750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Du tintamarre dans ma cuisine

Sans Gluten, Sans lactose, sans oeuf... On peut tout faire en cuisine, pas de limites à la créativité sans baisser en qualité!

Crêpes à la Bergamote

J'ai toujours eu un faible pour la bergamotte...
Les bergamottes de Nancy
Le thé earl Grey contenant ces mêmes arômes...

J'ai acheté l'an dernier chez Natures et Découvertes un flacon d'huile essentielle de Bergamote 


Donc, voici la recette pour environ 16 crêpes:
  • 250g de farine
  • 4 oeufs
  • 700mL de lait
  • 1 pincée de sel
  • 50 grammes de beurre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 4 gouttes d'HE de Bergamote


    J'ai fait la pâte dans mon Kenwood en incorporant tout d'abord les oeufs + sucre + sel + farine puis le lait mais j'avais quelques grumeaux...
    Je vais chercher comment faire pour le pas en avoir. Je crois que j'avais testé une fois de mettre le lait avec la farine et ensuite et les oeufs et que c'était bien mieux...
    Donc, à tester ... 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article