750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Du tintamarre dans ma cuisine

Sans Gluten, Sans lactose, sans oeuf... On peut tout faire en cuisine, pas de limites à la créativité sans baisser en qualité!

Velouté de chou-fleur au roquefort

Ingrédients: 

- 1 chou-fleur

- 1 l de lait

- 100g de roquefort

 

Plat idéal pour un samedi soir froid et humide.

Faire cuire le chou-fleur dans du lait 25 min.

Mouliner le tout avec un pied à soup et ajouter le roquefort.

Remouliner le tout!

 

Et c'est vrai... Rapide, facile et le résultat dépasse mes espérances.


C'est doux et pas fort, j'adore la couleur toute blanche du velouté. C'est sympa!


Je pense que je renouvellerais la recette mais avec de la vache du rit ou un fromage dans ce genre pour les enfants.

 

PS: pas de photo... j'en ai fait mais sans carte dans l'appareil!!! Grrrrr


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> miam! ça doit être effectivement très bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre